Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish and chips tour
25 octobre 2018

I've got no roots for my home was never on the ground

Salut les sédentaires !

 

Bienvenus sur ce blog, grace auquel vous allez partager notre nouvelle expérience (ou devrais-je dire lubie ? Folie ?) : une semaine en camping car.

 

Introducing: MARCEL !!!!!

 

Donc Marcel, c est notre nouveau copain, notre maison, notre voiture, notre Compagnon d aventure... Et Marcel, il a fallu le mériter! Bah oui, il nous attendait pas comme ça, tout cuit, au pied de l avion. Rien que de le rejoindre, ça a été une aventure.

Depart ce matin, 7h. Ça pique un peu mais la motivation est lá et les sourires aussi.

 

 

 

 

654AE243-474D-4E4D-AF6E-3949CF7E9768

Avion attrapé. Vol agréable dans un ciel bleu nickel. 

Mais pour aller de l aéroport jusqu’au loueur de camping-car, premières sueurs froides. A force de laisser des cautions a droite a gauche, Bim, la CB qui ne passe pas au moment de louer une voiture. Coup de fil au banquier, coup de bol qu il réponde ... et nous voilà dans la campagne anglaise. Il fait beau, les petits villages traversés sont bien typiques ... nous avons hâte de découvrir la bête.

 

Et le voila enfin:

8ED7F8C1-5882-4E97-B88F-6F9E6918985A

Un bon et long briefing plus tard, une nouvelle batterie installée (ça commence bien) Ben prend place au volant. Les tournants se négocient avec prudence, faut pas reprendre ses réflexes français et tenir bien sa gauche, surtout sur les toutes petites routes étroites ... Le bonhomme maitrise et se paye le luxe de deux trois marches arrières dignes de tous les Dédés-du-12ème et autres camionneurs.

Nous faisons nos classes: premier camping fermé... nous arrivons trop tard. Heureusement 30 bornes plus loin une auberge nous accueille sur son aire réservée. Marcel est branché. Nous cuisinons notre premier dîner dans la cuisine-salle-á-manger de poche.

A l heure ou s inscrivent ces quelques lignes, le camping car est silencieux . Il tangue et tremble á chaque fois qu un des boys se retourne. On se croirait dans un bateau. Bon ... faut voir ... A vrai dire, j ai pas trop le pied marin !!

Ah, oui ... j allais oublier: petit jeu du blog: le premier qui trouve la chanson dont est extrait le titre de l article et le nom de l interprète gagne une tonne de bisous anglais!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo!
Répondre
B
Facile : No Roots / Alice Merton 😬
Répondre
Fish and chips tour
Publicité
Archives
Publicité