Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish and chips tour
31 octobre 2018

This is the end, my friend, the end ...

Bonsoir à vous, les citadins!

En direct du ventre de Marcel pour la dernière fois... Il est 18:35 et ma team, á l’anglaise, est en train de ... dîner !!! 

Baaah, moi, non ... Je ne me suis pas adaptée à ce point là . Du coup je profite de cette pause pour vous raconter notre dernière  journée.

Il faut croire qu’on progresse parce que c’etait La meilleure du séjour. On passera rapidement sur le camping dans lequel nous avons passé la nuit. Je crois que nous pouvons dire définitivement que ce n’est pas notre truc. Et encore ... Ben a osé ce que les boys n’ont pas voulu faire hier soir. Il s’est invité dans les douches des filles (totalement désertes à l’exception de votre humble servante, je vous rassure) Il semble que, au niveau des étoiles, on puisse largement attribuer un 3 étoiles au coin ladies pour un 0,5 (pour l’encre et le papier... enfin surtout le papier) chez les gents. Sachez que cette notation est sur 10. Tout est dit.

Oublions, oublions... un camping noté 9/10 sur le site... ils sont pistonnés ces gens-là!

Direction Oxford.

Ca c’est une ville qu’elle est belle !!!!

 

Un trajet d’une heure, ça change un peu et á vrai dire c’est une bonne option.

Et puis, coup de bol ou intelligence de la ville, il y a un camping à 40 mn à pied du centre ville.

Du coup nous en avons vraiment bien profité . D’autant qu’il faisait encore très  beau.

Nous avons traversé la Thames ...

88D6D209-790B-486E-AB16-5A827448D9A2

 

Et découvert tous les monuments que cette ville universitaire recèle:

039C4FFF-E266-4F01-92C0-0EAD04FD307E

D26B6673-AC73-4AB3-B493-F4EA58F2C1FB

B662613E-B78D-4D84-9420-04FC4D9AEB78

6A49887D-B475-4B2A-B253-4A42D53DF157

319D2FF1-7330-4918-BBB0-B592BBA09262

 

Ben nous a fait un peu peur en declarant qu’on ne pouvait pas quitter Oxford sans avoir «regardé de jeunes hommes jouer au rugby« ??? (au bout de 18 ans je ne comprends pas toujours son humour)

E124B10B-EDA4-4BD8-BAC7-EF12AA9B4C5A

 

Oxford est la ville oú Alice au pays des merveilles a été écrit, mais aujourd’hui c’est surtout Harry Potter qui est à l’honneur.

21FBD95D-F41F-4881-B50E-0095987C0B9E

 

 

 

Sur la route du retour, nous avons commencé un premier bilan de ces vacances.

Les boys n’ont pas du tout adhéré au principe du camping-car.

Nous avons sans doute prévu un peu trop de route. 

Le côté camping n’est de toutes façons pas dans leurs gènes et pour ça, je plaide entièrement coupable. Déjà le scoutisme ne leur avait pas plus. Donc pas trop d’etonnement de ce côté là.

Par contre c’est marrant mais ils ont été gênés par la promiscuité dans le camping-car ce qui ne nous a pas ennuyé , Ben et moi. Leur explication est que nous sommes habitués à être collés l’un á l’autre. Je crois bien que c’est dans ce genre de cas qu’on écrit LOL!!!

On va laisser passer un peu de temps pour voir si les bons souvenirs prennent le pas sur les mauvais... On avait des super bonnes idées de destination... le loueur a une agence en Australie et en Nouvelle-Zelande !!!

Un grand merci à vous, chers amis des villes, pour avoir suivi nos petites aventures. Je regrette bien d’etre venue jusqu’ici sans réussir à voir mes cousins anglais mais la vie de "Road tripper« est une vie de solitaire! La meute et rien que la meute!

Big bisous!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou la petite famille! J'espère que vous allez bien après toutes vos épopées. En tout cas, ça ma fait plaisir de suivre vos aventures et de voir que vous allez bien.<br /> <br /> Par contre, on en parle que la bande de petits mecs que j'ai gardé baby est devenue immense 😱😱 Heureusement vous avez tous gardé la même bouille! Mais du coup, je me rend compte que ça fait bien trop longtps qu'on ne s'est pas vu. Rentrez bien et profitez du retour à votre petit confort. Gros bisous Sarah
Répondre
Fish and chips tour
Publicité
Archives
Publicité